Esperanza  Index du Forum

Esperanza  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RL remplaçant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> Officiers -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adiella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: RL remplaçant! Répondre en citant

Bon, ce post s'adresse surtout à toi Nko...Karïento comme tu le sais va partir 2 bons mois en stage à Singapour et donc on perd notre RL.
J'aimerais donc savoir si tu te sens de RL pendant cette période?
Personnellement je m'en sens pas capable, je connais certaines choses, mais pas capable de gérer en même temps que le combat.

Tu peux prendre le temps de la réflexion Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nko
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: RL remplaçant! Répondre en citant

Et bien il faut voir 2 choses! la 1ere c est que je vais bosser et je ne sais pas du tout quels genres d horaires je vais avoir (mais je ferai mon possible pour ne pas me taper un 3/8 a la con!
Et 2 eme chose ! je suis un peu comme toi je connais les grosses lignes des boss mais pas approfondi car je suis mage et dc les subtilités tanking et heal ! moyen moyen!
Sinon non ca ne me dérange pas de faire les invits ,les grosses lignes et les infos dbm en raid!mais je pense avoir besoin d une aide de la part des tank et heal (ou autres) sur ts!en tout cas pour le début.
Un autre off en soutien pour l été ?sauf si elioth re! jproposerai bien kenavo! il a une bonne connaissance du jeu en général ,mature et present ( et on sentend bien)bonne comunication tous ca tous ca!
voilou! Mr. Green

Adiella
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: RL remplaçant! Répondre en citant

Kenavo oui très bonne idée!!!

Dernière édition par Adiella le Jeu 23 Juin - 07:03 (2011); édité 1 fois
nko
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: RL remplaçant! Répondre en citant

Okay

kenavo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: RL remplaçant! Répondre en citant

coucou, deja je voudrais vous remercier de votre confiance.
il est vrai que je connais wow depuis bc avec une pause a woltk.
je me tiens comme vous avez surment pu le remarquer au courant dans le monde de wow
RL je l'ai deja fait mais avec des boss en mode confirmé BC raid za BC raid 25

je pense qu'avec le soutient de nko et de moi on peut gerer la guilde pour qu'elle avance et surtout ne fasse pas du surplace
le defi le plus enorme vas etre de RL alors que nous serons comme toutes les autres guildes a zero sur la 4.2
avec meme les off de la guilde j'y crois vraiment et je vais tout faire avec nko ou meme toi cast pour que l'on puisse toujours avancer.
merci a vous
vince alias kenavo. Okay

Karïento
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: RL remplaçant! Répondre en citant

Comme tu dis vinc l'ajout de contenu vas permettre aussi de RL sur du nouveau (une strat nouvelle que vous vous serez 'autant plus approprier) ce qui est une bonne chose. Yaura pas à ce poser la question : qu'est ce que rod disait ou pas.
J'ai aucun doute sur l'avancée de la guilde! Et pour la première année je sais que l'été ne sera pas synonyme de disband et ça c'est chouette! ça veut dire mass recrutement en perspective avec tous les disband à venir Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: RL remplaçant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> Officiers -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange