Esperanza  Index du Forum

Esperanza  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gestion des loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> Officiers -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karïento
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Gestion des loots Répondre en citant

Juste pour proposer de mettre en place un système de point, de mérite, de dkp quoi  Mr. Green pour la 4.2.

En effet je regrette d'avoir fait rand la tête sur NEFA et que ni Olwe ni Cast ait gagné le rand:( d'autant plus que la charte de guilde précise bien que le rand n'est pas automatique et que la décision d'attribution revient aux off! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adiella
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Gestion des loots Répondre en citant

+1 pour les dkp!

nko
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Gestion des loots Répondre en citant

DKP c'est un sound system teckno ca non?Il me semble hein Mort de Rire Bannir Mort de Rire

Bon ba j'adhère! Décapons!

(ps:Avec un pti quota de départ hein ! sinon au 1er raid on va se retrouvé comme des con a devoir tout dez ^^) Bannir

Karïento
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: Gestion des loots Répondre en citant

oO Mr. Green je sais plus ce que les initiales signifient.. Bien sur que va falloir tenir compte de l'ancienneté et l'implication de chacun jusque là c'est pas une remise à zéro :p

Karïento
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: Gestion des loots Répondre en citant

Mais comme moi je serais pas là jvous laisse gérer ça entre off  Twisted Evil

nko
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Gestion des loots Répondre en citant

QUICK DKPV2  sur curse   ! j ai dl ! j essai de la comprendre ( c est en anglais ) !   ca serai pas mal que vous preniez cette adon et que  l on se fasse une réunion d info la dessus. Smile

Karïento
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Gestion des loots Répondre en citant

je look les addons dkp d'ici ce soir également

kenavo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Gestion des loots Répondre en citant

http://wow.curseforge.com/addons/quick-dkp-v2/

kenavo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Gestion des loots Répondre en citant

http://www.eqdkp-plus.com/forum/french-francais-f523.html
fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Gestion des loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esperanza Index du Forum -> Officiers -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange